Bargoss

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bargoss - Dungeons and Dragons


5 participants

    GG!!!!!!!!

    avatar
    Samuel


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Kekpart

    GG!!!!!!!! Empty GG!!!!!!!!

    Message par Samuel Dim 30 Mai - 0:48

    Bravo a tous pour le superbe premier GN de Bargoss. Good Job vince pour l'organisation et merci au PNJ!
    avatar
    jean-michel


    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/02/2010

    GG!!!!!!!! Empty Re: GG!!!!!!!!

    Message par jean-michel Dim 30 Mai - 0:50

    gj tout le monde!
    felix
    felix


    Messages : 43
    Date d'inscription : 09/02/2010

    GG!!!!!!!! Empty Re: GG!!!!!!!!

    Message par felix Dim 30 Mai - 12:49

    Ouin, c'étais vraiment nice! 2 point par exemple à régler.
    First, vous êtes partis vraiment trop vite, j'ai du stock d'à peu près tous le monde dans mon char...vous avez tous oublier de quoi! Razz

    Et le deuxième point, ben je suis désolé mais, on a été 4 à dormir là, et ce matin quand on a nettoyer on s'est vraiment tous dit que c'était une vrai porcherie...c'était dégueulasse...va vraiment falloir travailler ca! Mais j'avoue que j'avais pas penser au poubelle, prochaine fois je vais faire mon boute avec les poubelle, mais vous allez devoir faire le votre aussi! Je vise personne en passant...joueur autant que PNJ...

    Mais pour le GN c'étais vraiment nice!!! J'ai hâte de voir ce qui va arriver à mon perso!
    avatar
    mathius


    Messages : 32
    Date d'inscription : 21/02/2010

    GG!!!!!!!! Empty Re: GG!!!!!!!!

    Message par mathius Dim 30 Mai - 19:14

    lol jai oublier ma boite a lunch XD mais bon GJ a tous je vous aimes

    ''take a kayak''
    avatar
    Samuel


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Kekpart

    GG!!!!!!!! Empty Re: GG!!!!!!!!

    Message par Samuel Lun 31 Mai - 10:42

    Pour le torchage c claire j'avais po penser a sa XD. Le monde qui devait partir etait pas la pour aider. On aurait dut faire un boute de menage la soir même.
    DM
    DM


    Messages : 105
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 34
    Localisation : St-Ro

    GG!!!!!!!! Empty Re: GG!!!!!!!!

    Message par DM Lun 31 Mai - 21:46

    felix a écrit:Ouin, c'étais vraiment nice! 2 point par exemple à régler.
    First, vous êtes partis vraiment trop vite, j'ai du stock d'à peu près tous le monde dans mon char...vous avez tous oublier de quoi! Razz

    Et le deuxième point, ben je suis désolé mais, on a été 4 à dormir là, et ce matin quand on a nettoyer on s'est vraiment tous dit que c'était une vrai porcherie...c'était dégueulasse...va vraiment falloir travailler ca! Mais j'avoue que j'avais pas penser au poubelle, prochaine fois je vais faire mon boute avec les poubelle, mais vous allez devoir faire le votre aussi! Je vise personne en passant...joueur autant que PNJ...

    Mais pour le GN c'étais vraiment nice!!! J'ai hâte de voir ce qui va arriver à mon perso!

    Holy fuck désolé félix man, je vais torcher next time, on a tous vraiment pas penser 2 secondes xD

    me.feel_dork=true

    Contenu sponsorisé


    GG!!!!!!!! Empty Re: GG!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:55